Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Appel aux jeunes artistes
Vous êtes ici : Accueil / A la une / Appel aux jeunes artistes

Appel aux jeunes artistes

Nos jeunes Amaytois ont du talent : appel à candidatures

Dans le cadre du week-end des Amaytoises, qui se déroulera les 13, 14 et 15 septembre, le Centre Culturel d’Amay, en collaboration avec l’Administration communale, par le biais du service Tourisme, souhaite donner un « coup de projecteur » sur la création artistique des jeunes Amaytois, amateurs et/ou professionnels.

Pour ce faire, nous souhaitons exposer le savoir-faire de nos jeunes artistes locaux confirmés: photographes, peintres, sculpteurs, …, au Centre Culturel, à l’Office du Tourisme ainsi que dans divers points d’intérêt d’Amay, lors des Amaytoises et jusqu’au dimanche 29 septembre 2019.

Vous avez entre 16 et 30 ans, vous êtes un(e) artiste et vous êtes intéressé(e) par ce projet ?

Comment y participer ?
Envoyez votre candidature par mail au Centre Culturel d’Amay (ZGlyZWN0aW9uQGNjYW1heS5iZQ==), pour le lundi 15 juillet au plus tard.
Celle-ci devra faire mention de vos Nom, Prénom, date de naissance et coordonnées. Vous y adjoindrez une présentation des travaux que vous estimez les plus représentatifs de votre travail (texte, photos, …).

Une sélection des œuvres sera réalisée par un jury de professionnels des Arts plastiques.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Eddy Gijsens, Directeur du Centre Culturel, au 085 312 446 ou 0479 554 826.

Amay souhaite mettre en valeur le travail de ses jeunes artistes en leur offrant un espace d’exposition durant 15 jours pour les mettre en lumière et leur permettre de s’exprimer, de s’affirmer, de prendre confiance et d’aller plus loin vers leur vie d’artiste.