Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / A la une / Stage de carnaval - Inscriptions
Actions sur le document

Stage de carnaval - Inscriptions

Stage de Carnaval « 7 Arts, toute une histoire»

Quand ?

Du Lundi 12 février au vendredi 16 février 2018.
De 9h à 16h.

Accueil payant en supplément dès 7h30 et jusqu’à 17h30. 1€ par moment d’accueil. Maximum 10€ supplémentaires. Paiement lors de l’inscription.

Pour qui ?

Les enfants entre 2,5 ans et 12 ans.

Pour faire quoi ?

« Une histoire pour découvrir 7 arts (l'architecture, la sculpture, les arts visuels, la musique, la littérature, les arts de la scène, le cinéma)... 7 arts pour créer une histoire... Un stage où l'imaginaire a la place principale, où tu pourras inventer et façonner tes personnages et où tout peut arriver! C'est TOI qui décide! »

Où ?

Site des Mirlondaines, Rue Terres Rouges 16, 4540 AMAY.

Pour combien ?

  • Amaytois : 40€/semaine pour le 1er enfant, 35€/semaine pour le second, 30€/semaine pour le troisième et les suivants ;
  • Non-Amaytois : 70€/semaine pour le 1er enfant, 65€/semaine pour le second et 60€/semaine pour le troisième et les suivants.

Accueil du matin et du soir payant en supplément.

Règlement

 

Comment s’inscrire ?

  • Les inscriptions se font dorénavant en ligne via notre FORMULAIRE D'INSCRIPTION.
  • Des FORMULAIRES PAPIER (imprimables ici) se trouvent à l’accueil de l’Administration communale, dans les écoles (affiches Mémo de Mathilda) et dans les locaux du service Accueil extrascolaire (Place Sainte-Ode 1).
    Les formulaires papiers sont à rendre au service Accueil extrascolaire soit en les déposant dans leurs locaux, soit en les renvoyant par courrier Administration communale d’Amay, Chaussée Freddy Terwagne 76, 4540 AMAY ou par mail : ZXh0cmFzY29sYWlyZUBhbWF5LmJl.
Le nombre de place par groupe étant limité, nous vous informons que ce formulaire seul n'équivaut pas à une inscription. Un courrier de confirmation vous sera envoyé afin de valider votre inscription et de vous transmettre les données de paiement (à effectuer dans les deux semaines). Si malheureusement, il n'y avait plus de places disponibles, le service vous contactera par téléphone.

!! En cas de non-paiement dans le délai imparti, l'inscription sera purement et simplement annulée !!

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS LE 28 JANVIER 2018.

Attention ! 48 places disponibles.

Informations :

Pascale Wirtel, responsable de service:

085/233 765

cGFzY2FsZS53aXJ0ZWxAYW1heS5iZQ==