Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 2ème édition du Fort Boyard Amaytois
Actions sur le document

2ème édition du Fort Boyard Amaytois

Samedi 15 septembre, à l’occasion des Amaytoises, le service Accueil Extrascolaire proposera aux familles la 2ème édition du Fort Boyard Amaytois !


Au programme : défis, quizz et épreuves ! Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges ! 
Et surtout, accrochez-vous bien pour monter le mur d’escalade et tenter la descente en death-ride ou en simulateur de saut en parachute. Merci à la Défense pour son infrastructure et aux militaires !
Alors n’hésitez pas et venez parcourir les associations et les commerces amaytois afin de découvrir le mot mystère et récolter un maximum de pièces d’argent que vous pourrez échanger contre une surprise.
Rendez-vous dès 14h30 sur la Grand-Place.

Inscriptions obligatoires du 3 au 12 septembre auprès du service Accueil extrascolaire soit par téléphone au 085/230 137, par mail ZXh0cmFzY29sYWlyZUBhbWF5LmJl ou via notre formulaire en ligne

Et pour les gourmands, les jeunes amaytois ainsi que l’éducateur raviront vos papilles avec de délicieux pains saucisses à déguster à partir de 12h ! Les bénéfices de cette vente aideront les jeunes à réaliser leurs différents projets (caisse à savon, aménagement du local jeunes, participation à différentes manifestations amaytoises, …).
Avec la collaboration de l’Association des Indépendants Amaytois, de la Boucherie des 3, du Café de la gare, du Temple de la Beauté, de Coiffure Nathalie, des Différences, de la librairie Press Shop, de la boulangerie Hénuzet, de Rosario, de l’Office du Tourisme, des Variétés, du Fournil de Michel, du Coventry, d’Un Après-midi, de Yes Woman, de la Chouette magique, de la boulangerie Matagne, de la bijouterie Cozzolino, du musée, de Camps, du Delhaize, de l’Estérel, du fleuriste Intuition, d’Electro Passion, de la Maison Leroy, de Couleur Fleurs, de Ben’s, du Centre Culturel, de la Croix-Rouge, du Relax, de la Forêt de Popy, de l’Amayson, de Margaux Musin, du Zeeman, de la Maison de la Poésie, de Cynergie, de la Défense, du Kaerobic, du Carabine Club Amay et du club de karaté Butokuden.