Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Devenez accueillante d’enfant
Actions sur le document

Devenez accueillante d’enfant

Vous souhaitez devenir accueillantes d’enfants conventionnées du CPAS d’Amay ?

Accueillantes conventionnées

Grâce à vos formations initiales, des formations continuées et vos expériences professionnelles, vous pourrez assurer un accueil de qualité à caractère familial pour des enfants de 0 à 3 ans au sein de votre maison, lieu aménagé selon les normes de l’ONE.

Vous accueillerez les jeunes enfants avec le maximum d’attention et d’affection, leur donnerez les soins d’hygiène quotidiens nécessaires et comblerez leurs besoins essentiels (repas, change, sieste, jeux) en tenant compte des contextes familiaux, culturels et communautaires.

Pour ce faire, vous pouvez travailler en étroite collaboration avec les parents et instaurer un dialogue ouvert et constructif et une précieuse relation de confiance réciproque.

Votre travail quotidien permettra à de nombreux parents de concilier vie familiale et professionnelle.

Votre travail ne sera pas de tout repos (métier physique, minimum 10h par jour, etc.) mais il reste attrayant malgré un statut social encore précaire.

Nos accueillantes actuelles fournissent un accueil de qualité avec beaucoup d’enthousiasme, elles peuvent en témoigner.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter le service d’accueillantes conventionnées du CPAS d’Amay du lundi au vendredi de 9h à 16h au 085/31 03 30 - Y3Bhcy5hbWF5QGFtYXkuYmU=