Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mobi’TIC poursuit ses activités en 2019
Actions sur le document

Mobi’TIC poursuit ses activités en 2019

En 2019, Mobi’Tic (service provincial) en collaboration avec le Cyber Espace proposera des formations spécifiques. La première aura lieu le lundi 21 janvier : Installer et utiliser un lecteur de carte d’identité électronique.

A vos agendas pour les prochaines dates de formations !

- lundi 11 février

- lundi 29 avril

- lundi 27 mai

- lundi 9 septembre

- lundi 7 octobre

- lundi 18 novembre

La liste des formations est diversifiée : Sécuriser ses activités sur Internet grâce à un VPN / Ecouter sa musique presque partout et presque tout le temps grâce à ses appareils mobiles et ordinateurs ? / Qu’est-ce qu’un navigateur web ? A quoi cela peut-il servir ? Et comment s’y retrouver dans les différents navigateurs existants ? / Apprendre ou mémoriser tout en jouant sur nos ordinateurs, tablettes et smartphones / Gérer ses fichiers et ses dossiers pour mieux s’y retrouver sur ses appareils / l’outil FOTOR (traitement de photos)

Ces séances se déroulent dans la salle du Conseil de l’Administration communale (2e étage), soit le matin de 9h30 à 12h, soit l’après-midi de 13h à 15h30
(à préciser lors de l’inscription). Ces formations sont gratuites et le matériel est fourni.

Conditions de participation : Inscription préalable nécessaire en contactant Luc Hoyois, agent du Plan de Cohésion sociale de la Commune d’Amay au 085/830 811.