Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Séance publique du Conseil d'Administration d'Intradel
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Séance publique du Conseil d'Administration d'Intradel

Séance publique du Conseil d'Administration d'Intradel

    • Quand 24/10/2019 de 08:30 à 10:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Nom du contact
  • Siège social, 20 Pré Wigy, Herstal
  • Téléphone du contact +32 (0) 4 240 74 74
  • Catégories d'événements Réunions publiques
  • Ajouter au calendrier iCal

INTRADEL a le plaisir de vous inviter à la séance publique de son Conseil d’administration.
Y seront notamment présentés notre rapport de gestion concernant l’année 2018, nos résultats pour les trois premiers trimestres 2019 et notre proposition de plan stratégique pour les années 2020 à 2022.
A noter que seront traités à huis clos les points éventuels concernant des personnes et, afin de respecter la législation relative aux marchés publics, ceux relatifs à l’attribution de marchés.

Son ordre du jour s’établit actuellement comme suit :
  1. AdGén - Procès-verbal des précédentes réunions - Approbation - PV du 26 septembre 2019
  2. AdGén - Rapport de gestion - Exercice 2018 - Présentation
  3. Fin - Résultats 2019.09 - Intradel & participations - Présentation
  4. AdGén - Plan stratégique 2020-2022 - Prop° AG
  5. Fin - Participations - Lixhe Compost - Fusion par acquisition
  6. AdGén - Assemblée générale 2019.12 - Date et ordre du jour
  7. Pat - Véhicules - Utilitaires - Leasing opérationnel - Marché 19.28.INT - Procédure
  8. AdGén - Décisions prises par le Bureau exécutif
  9. AdGén - Décisions prises par la Direction générale
Il s’agit d’une occasion unique (la séance n’est ouverte au public qu’une fois par an) de vous familiariser avec le fonctionnement interne de notre société, au service de votre Commune depuis quarante ans.

Inscriptions souhaitées