Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / Campagne de sensibilisation au don d'organes

Campagne de sensibilisation au don d'organes

Une grande action de sensibilisation se déroulera au guichet du service Population & Etat-Civil, ce samedi 26 octobre 2019 de 10h à midi.
L'objectif ? inviter les Amaytois(es) à se déclarer donneur d'organes. Une grande opération de cœur lancée par RTL-TVI dans le cadre de l’émission « Make Belgium Great Again ».

Il s'agit là d'un enjeu de santé publique majeur puisque chaque jour, un Belge perd la vie faute d'organes.

Envie de participer à l’opération ? Déclarez-vous donneur en vous rendant dans notre commune au service Population/ Etat-Civil le 26 octobre et en remplissant une simple déclaration.

L’Administration communale soutient pleinement cette initiative qui permet de sauver des vies.

Merci de contribuer à la diffusion de cette action positive.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter :
Sabrina Lesceux, responsable du service Etat-Civil & Population au 085/830 843 ou via e-mail : c2FicmluYS5sZXNjZXV4QGFtYXkuYmU=