Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Vu dans la presse / à la télé / Freddy Tougaux et son micro-trottoir à Amay

Freddy Tougaux et son micro-trottoir à Amay

Qui dit 1er mai dit fête du travail! A ce propos, que pensent les citoyens d'Amay, du 1er mai?

Lors de chaque émission (Le Grand Cactus), Freddy Tougaux fait le tour de la Belgique mondiale et recueille l'avis des citoyens sur un fait d'actualité dans son fameux Micro-terroir !

Cette semaine, c'est un micro-terroir printanier que notre reporter tout terrain nous a préparé! Comme il ne laisse jamais rien au hasard, c'est à Amay qu'il s'est rendu... pour parler du 1er mai!

Que pensent les citoyens de la fête du travail ? Même le Bourgmestre, Jean-Michel Javaux, a eu droit à son lot de jeux de mots!

Réponse dans le micro-terroir!