Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Collecte des déchets / Vente de « petites poubelles de cuisine ventilées »
Actions sur le document

Vente de « petites poubelles de cuisine ventilées »

Petite poubelle de table (2)Afin de vous faciliter la tâche dans la collecte des déchets organiques et de faire des économies, la commune d’Amay a fait l’acquisition de « petites poubelles de cuisine ventilées ». Celles-ci vous apportent un meilleur confort de tri et permet un stockage intermédiaire, plus hygiénique, des déchets de cuisine avant leur dépôt dans le conteneur vert.

Amay, comme d’autres communes affiliées ayant marqué leur intérêt pour ce projet, a fait l’acquisition de ces petites poubelles via un marché « groupé » lancé par Intradel, permettant ainsi d’obtenir une offre plus avantageuse.

La petite poubelle de cuisine + 100 sacs (4 rouleaux) est proposée au prix de 5,10 €.

Si vous souhaitez vous en procurer une, présentez-vous au service communal de l’environnement, rue de l’Industrie 67 à 4540 Amay du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h.
Précisons que le service ne dispose pas de Bancontact.

Pour toute information complémentaire, contactez le service Environnement au 085/310 544 - ZnJhbmNpbmUuY3JhdmF0dGVAYW1heS5iZQ==.