Enquête publique Château de Jehay
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme - Cadastre / Enquêtes publiques et annonces de projet / Enquête publique Château de Jehay

Enquête publique Château de Jehay

URBANISME

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.
Le demandeur est la Province de Liège dont les bureaux se trouvent Place Saint-Lambert 18A à 4000 Liège.
Le terrain concerné est situé Rue du Parc à 4540 Amay et cadastré division 2, section B n° 286A.

Le projet est de type : remplacement des menuiseries extérieures du château, et présente les caractéristiques suivantes :

• Dérogation au plan de secteur : actes et travaux non conformes à la zone de parc
  • Ecart au schéma de développement communal : actes et travaux non conformes à l’unité d’espaces verts - sous-unité de parc
  • Bien classé (A.R. du 04/10/1974)

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40, 1° R.IV.40-1, § 1er, 6° du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Administration communale, Service Urbanisme, Chaussée Freddy Terwagne 74 - 4540 Amay :

• les lundi, mardi et mercredi de 9h à 12h et les mercredi et jeudi de 14h à 16h ;
  • Les samedis 18 et 25 mai 2019 de 10h à 11h. Toute personne souhaitant participer à cette permanence doit prendre rendez-vous par téléphone auprès du Service au plus tard vingt-quatre heures à l’avance (085/830.832).
L’enquête publique est ouverte le 15 mai 2019 et clôturée le 29 mai 2019.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Chaussée Freddy Terwagne 76 - 4540 Amay ;
  • par télécopie au numéro 085.830.849 ;
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : YW5uaWNrLmxvdWlzQGFtYXkuYmU= ;
  • remises au Service Urbanisme dont les bureaux se trouvent Chaussée Freddy Terwagne 74 - 4540 Amay.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : menuiseries - réclamation.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès du Service Urbanisme ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 29 mai 2019 à 10 h, à l’Administration communale, Service Urbanisme, Chaussée Freddy Terwagne 74 - 4540 Amay.

La personne chargée de donner des explications sur le projet est Madame LOUIS dont le bureau se trouve au Service Urbanisme, Chaussée Freddy Terwagne 74 - 4540 Amay.