Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Soutenons les petits commerces - Plus que jamais ... Consommons local
Vous êtes ici : Accueil / A la une / Soutenons les petits commerces - Plus que jamais ... Consommons local

Soutenons les petits commerces - Plus que jamais ... Consommons local

Ce lundi 18 mai commence la phase 2 du plan de déconfinement avec la réouverture des métiers de contact et du marché d’Amay ce samedi 23 mai.

En cette période difficile, il est important de se montrer solidaire … consommons local et aidons nos petites entreprises et nos petits commerces !

Amay a de nombreux atouts et potentialités en matière de commerce. Dans notre commune, vous trouvez une diversité d'enseignes (produits de bouche, vêtements, bijoux, chaussures, optique, électroménager,...) et de points de vente plus spécialisés pouvant répondre à vos moindres exigences (animalerie, menuiserie, aménagement intérieur,...). Amay, c'est aussi un vivier d'artisans, tous plus originaux les uns que les autres.

Bref, vous l'aurez compris, Amay regorge d’hommes et de femmes au savoir-faire exceptionnel ... n'hésitez pas à vous rendre dans vos commerces de proximité ou faire appel aux services des indépendants amaytois... pour vous aider, vous pouvez consulter l'annuaire en ligne des commerces amaytois.

Vous êtes un particulier ou un professionnel à la recherche d'un produit et/ou service? L’Administration communale met gratuitement à votre disposition un annuaire des commerçants sur son application mobile « Amay ». Ce répertoire est également disponible sur son site www.amay.be

Trié alphabétiquement par type d’activité, ce dernier répertorie l’ensemble des commerces et indépendants de notre commune. Il permet à l’utilisateur de trouver facilement un commerçant et de le géolocaliser, via un moteur de recherche.

Vous pouvez aussi nous aider à améliorer ce référencement, en nous signalant tout ajout et/ou correction. Le répertoire des commerçants est en effet par nature évolutif. Alors, n’hésitez pas à le consulter et à l’enrichir.

Il est temps de soutenir les petits producteurs, artisans et commerçants locaux, privés de clientèle et voyant leur chiffre d’affaires baisser depuis le début du confinement.

Vous désirez afficher clairement votre soutien … téléchargez notre logo « Plus que jamais j’achète à Amay » pour le mettre sur votre profil facebook ou site internet … ou venez chercher un badge gratuit affichant le slogan au service Commerce (Office du Tourisme).

Plus que jamais, soutenons nos commerçants et indépendants en leur prouvant que nous sommes toujours là pour profiter de leurs produits et leurs services.

Plus d'infos ? Contactez le service Commerce - Chaussée Roosevelt, 10 (locaux de l'Office de Tourisme) 4540 AMAY – 085/31.44.48 - ZmVzdGl2aXRlcy1jb21tZXJjZUBhbWF5LmJl