Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Travaux Grand Place - Réouverture le 2 décembre
Vous êtes ici : Accueil / Chantier(s) en cours / Fermeture de la place A. Grégoire

Travaux Grand Place - Réouverture le 2 décembre

Nous avons le plaisir de vous annoncer la fin des travaux sur la Place. Celle-ci sera ré-ouverte ce lundi 2 décembre.

 


Suite aux difficultés de circulation rencontrées dans la rue de l'Industrie, une nouvelle mesure de circulation est mise en place dès ce 22 novembre et jusqu'au 06/12/2019 et durant le temps strictement nécessaire :

  • Le stationnement sera interdit des deux côtés de la chaussée rue de l’Industrie, dans son tronçon compris entre la place Gustave Rome et la rue de l’Hôpital.

Les mesures de circulation précédentes restent d'application.


Dans le cadre des travaux de réfection de la place, des mesures de circulation temporaires seront adoptées.
Du 19/11/2019 au 06/12/2019 et durant le temps strictement nécessaire :

  • L’accès sera interdit chaussée Roosevelt (N617), dans le sens et sur le tronçon compris entre le giratoire donnant accès à la chaussée de Tongres (N6I4) et celui donnant accès à la rue Joseph Wauters.
  • Le stationnement sera permis en épis sur la chaussée, le long du trottoir longeant les immeubles portant les numéros impairs.
  • L’accès sera interdit aux conducteurs de véhicules affectés au transport dont la masse en charge dépasse la masse de 5,5T, excepté circulation locale chaussée Roosevelt en direction de Liège.
  • Un itinéraire de déviation sera fléché via les rues de l’Hôpital, de l’Industrie, J. Wauters et la Place G. Rome.
  • Le parking de l'académie Marcel Désiron sera mis à disposition et ouvert jour et nuit durant toute la durée des travaux.

Nous attirons votre attention sur le fait que les parkings de la poste, de la gare et de la Tour Romane sont également disponibles.


🚧🚧 Des travaux de réparation du revêtement du parking de la place A. Grégoire, suite au descellement de joints entre pavés, sont prévus à partir du mardi 19/11/2019 à 7h du matin au vendredi 29/11/2019 à 16h.

Des barrières d'interdiction de stationnement ont été placées par le service Voirie sur la Grand-Place, qui sera donc inaccessible pendant toute la durée du chantier.

Nous vous tiendrons informés de l'état d'avancement des travaux. La durée du chantier pourrait varier selon les conditions climatiques.