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L'Administration communale recrute...

... Un ouvrier qualifié D2 –Chauffeur de car

Missions/Objectifs :

Sous l’autorité de sa hiérarchie, l’ouvrier qualifié doit être capable de répondre favorablement aux tâches techniques lui confiées par son responsable hiérarchique, en fonction de sa spécialité.
Tout agent communal est au service de l’Institution. Il doit la représenter dignement dans l’exercice de ses missions et être soucieux de rendre un service public de qualité aux citoyens.

Activités :

  •  Effectuer des travaux liés à sa qualification ;
  • Effectuer des travaux simples non liés à sa qualification ;
  • Appliquer les règles de sécurité afin de veiller à sa propre sécurité ainsi qu’à celle de ses collègues et des usagers ;
  • Prendre soin des outils et de leur tenue en état de marche ;
  • Nettoyer, entretenir et ranger le matériel et les équipements, l’outillage et les fournitures lui confiés ;
  • Exécuter des tâches d’ouvrier manœuvre polyvalent pour pallier un surcroît temporaire de travail.

Activités spécifiques à la fonction :

Cet agent devra être détenteur d'un permis de conduire D E, avec la sélection médicale.

II sera chargé en ordre principal :

  • du transport des personnes (écoliers, dans le cadre de la plaine de jeux, activités diverses) ;
  • de l'entretien journalier des véhicules ;
  • du contrôle journalier des différents éléments des véhicules ;
  • de participer â l'organisation des transports ;
  • de l'organisation avec leur maîtrise des horaires d'activité.
  • réalisation de petits travaux divers dans les écoles entre les transports scolaires.

Compétences requises :

Connaissances (Savoir) – doit connaître :

  • L’institution communale ;
  • La langue orale française ;
  • L’organigramme de son service ;
  • Les règles de sécurité applicables dans sa spécialité.

Aptitudes (savoir-faire) –doit être capable de (d’) :

  • Apprécier l’urgence de la demande ;
  • Se tenir informé de l’évolution du métier ;
  • Diagnostiquer la situation et proposer des solutions ;
  • Gérer des stocks.
  • Communiquer à sa hiérarchie tout problème rencontré ;
  • De collaborer avec ses collègues et de contribuer au maintien d’un environnement agréable ;
  • D’accomplir un travail de qualité ;
  • De traiter les bénéficiaires et les membres de l’administration avec considération et empathie ;

Attitudes (Savoir-être) – doit faire preuve de :

  • Professionnalisme et exemplarité ;
  • Non-discrimination ;
  • Organisation, méthode et rigueur ;
  • Pro-activité (initiative, dynamisme, curiosité) ;
  • Intégrité ;
  • Autocritique ;
  • Devoir de réserve, discrétion, confidentialité ;
  • Sociabilité (écoute, ouverture, disponibilité) et esprit d’équipe ;
  • Ponctualité, politesse, respect ;
  • Flexibilité, adaptabilité, disponibilité

Profil :

Diplôme : Diplôme enseignement technique secondaire inférieur ETSI - CTSI ou à l’issue de la 4ème année de secondaire (certificat de l’enseignement secondaire du deuxième degré – CESDD)
OU titre de compétence de base délivré par le Consortium de validation des compétences correspondant au niveau du diplôme du 2ème degré et en lien avec l’emploi OU un titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon (tel que certificat d’apprentissage IFAPME en lien avec l’emploi à conférer)

Conditions particulières obligatoires :

  • permis D E et sélection médicale.
  • Certificat de bonnes vies et mœurs modèle 2.

Contrat

Contrat d’emploi APE temps plein (36h/semaine) pour une durée de 6 mois, éventuellement renouvelable à durée indéterminée.

Rémunération temps plein : de 15.022,36 EUR (ancienneté 0) à 20.430,54 EUR (ancienneté 25) à l'indice de départ.

Les dossiers de candidature comprendront obligatoirement, sous peine de nullité :

  • Une lettre de motivation ;
  • Un curriculum vitae ;
  • La copie du diplôme demandé (ETSI) ;
  • La copie du passeport APE (à l’engagement) ;
  • Un certificat de bonne conduite, vie et mœurs modèle 2 de moins de 3 mois.

Ils sont à transmettre, pour le 18 décembre 2020 au plus tard :

  • Soit par recommandé à l’adresse suivante :

Administration Communale.
Collège Communal
76, Chaussée Freddy Terwagne,
4540 Amay.

  • soit par dépôt à l’accueil de l’Administration, avec rendez-vous pris au préalable au 085/830.817.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme NIESSEN Mélanie au service des Ressources Humaines via l’adresse Z3JoQGFtYXkuYmU=.