Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Séance publique du Conseil d’Administrationde l’AIDE

Séance publique du Conseil d’Administrationde l’AIDE

    • Quand Du 15/10/2020 au 31/10/2020 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Catégories d'événements Réunions publiques
  • Ajouter au calendrier iCal

 Le nouvel article L1532-1 §2 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation stipule ce qui suit: «Une fois par an, après l’assemblée générale du premier semestre, les intercommunales organisent une séance de Conseil d’administration ouverte au public au cours de laquelle le rapport de gestion et, éventuellement, le rapport d’activités sont présentés. Cette séance est suivie d’un débat».

La présence physique du public n’est pas compatible avec lesmesures prises afin de limiter la propagation du virus COVID-19. Aussi, conformément à l'Arrêté du Gouvernement wallon de pouvoirs spéciaux n°32 du 30 avril 2020 relatif à la tenue des réunions des organes des intercommunales, qui autorise exceptionnellement les procédures écrites, vous êtes conviés à poser toutes questions relatives au Rapport de gestion 2019 de l’AIDE à l’adresse mail suivante : c2VjcmV0YXJpYXRAYWlkZS5iZQ== et ce, avant le 31 octobre prochain.
Le rapport de gestion 2019 est disponible sur le site Internet de l’AIDE via le lien : https://www.aide.be/qui-sommes-nous/documents-utiles/rapports-annuels
Les questions et les réponses apportées seront publiées sur le site Internet de l’AIDE.