Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Sport / CSLI Hall des sports / COVID 19 : Intervention financière dans le cadre d'un abonnement sportif

COVID 19 : Intervention financière dans le cadre d'un abonnement sportif

Suite à la crise sanitaire actuelle, le gouvernement fédéral a débloqué un budget exceptionnel afin d’octroyer des aides aux citoyens qui ont eu une perte de revenus due à la covid-19.

Le CPAS d’Amay a été désigné par le gouvernement pour cette mission et bénéficie d’une enveloppe de 180.022,00 € pour aider les Amaytois impactés.

Vous êtes certainement dans les conditions pour bénéficier d'une intervention financière dans le cadre de l'abonnement sportif de votre enfant. Pour ce faire, n'hésiter pas à contacter le Centre Sportif local d'Amay (CSLI) pour obtenir le formulaire de demande.

Pour qui ?

Tous les Amaytois(es) de 0 à 18 ans.

Pour quelles interventions ?

Prise en charge de l'affiliation d'un jeune Amaytois à un club sportif (que ce dernier soit sur le territoire amaytois ou non).

Contactez le CSLI

Auprès de Coline GILLES, gestionnaire du Centre Sportif local d'Amay et de la Régie des Sports Amasports Chaussée de Tongres, 235 - 4540 AMAY - 0472/18.85.09 - Y29saW5lLmdpbGxlc0BhbWF5LmJl

Formulaire accessible via le lien suivant : https://www.amasports.be/aide-abonnement-sportif