Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mobilité / Infos mobilité / Chantier(s) en cours / Site éclusier "Ampsin-Neuville" / Réfection du platelage du Pont Darse

Réfection du platelage du Pont Darse

L’application des mesures décrites ci-dessous est prévue du 17/06/2022 au 17/12/2022 inclus, durant le temps strictement nécessaire :

• L’accès sera interdit à tout véhicule automobile sur le pont Darse depuis le quai du Halage.
    La mesure sera matérialisée par des signaux C5 placés de part et d’autre du Pont Darse.
  • Une pré-signalisation sera installée au départ du Quai de Halage.
    La mesure sera matérialisée par des signaux C5 avec additionnel de distance et 350m> aux carrefours :
    • Rue Entre Deux Saison / Quai du Halage
    • Rue de la Centrale / Quai du Halage
  • Nos services des travaux se chargeront de la fourniture, l’installation et l’entretien de la signalisation. Celle-ci sera enlevée sans délai lorsqu’elle ne se justifiera plus.
  • Copie du présent arrêté sera transmis aux autorités compétentes, soit
    • à Monsieur le Procureur du Roi, section police à Liège, division de HUY,
    • à Monsieur le Chef de la zone de police Meuse Hesbaye,
    • à Monsieur le Chef de zone de secours HEMECO,
    • ainsi qu’au responsable communal du service des travaux d’AMAY.