Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mobilité / Infos mobilité / Info mobilité - Skatepark temporaire à Ampsin

Info mobilité - Skatepark temporaire à Ampsin

Les services Accueil Temps Libre et Jeunesse proposent cet été (juillet et août) l’aménagement d’un skatepark temporaire sur une partie de la place d’Ampsin.
Pour le plus grand plaisir des jeunes, six modules, accessibles à tous gratuitement, seront installés durant 2 mois.
Pour la sécurité des utilisateurs, le port d’équipements de protection individuelle est obligatoire.

Arrêté de Police

Les mesures décrites ci-dessous seront d'application du 20/06/2022 au 01/09/2022 :

  • La dérogation à l'interdiction d'utiliser privativement les voies publiques au niveau du sol, au-dessus de celui-ci ou en dessous de celui-ci, faisant l'objet de la demande introduite par Monsieur TORE Stéphane est accordée.
  • La condition ci-après devra être respectée par le bénéficiaire de la dérogation dont question à l'article 1er: L'occupation devra se limiter à une surface de 300 m2, de la rue Chénia 8 à la rue aux chevaux. Le non-respect de la condition énoncée à l'alinéa précédent aura pour effet que la dérogation dont il est question à l'article 1er sera retirée.
  • Afin de permettre l'installation des structures temporaires, l'arrêt et le stationnement seront interdits dans la zone décrite à l'article 2.
    La mesure sera portée à la connaissance des usagers par le placement de signaux E3. Des barrières NADAR définiront l'espace utilisé. Le présent arrêté sera également affiché.
  • Un recours contre la présente décision peut être déposé par voie de requête au Conseil d'Etat, dans un délai de 60 jours à partir de sa notification.