Info mobilité - Skatepark temporaire à Ampsin

Pour le plus grand plaisir des jeunes, six modules, accessibles à tous gratuitement, seront installés durant 2 mois.
Pour la sécurité des utilisateurs, le port d’équipements de protection individuelle est obligatoire.
Arrêté de Police
Les mesures décrites ci-dessous seront d'application du 20/06/2022 au 01/09/2022 :
- La dérogation à l'interdiction d'utiliser privativement les voies publiques au niveau du sol, au-dessus de celui-ci ou en dessous de celui-ci, faisant l'objet de la demande introduite par Monsieur TORE Stéphane est accordée.
- La condition ci-après devra être respectée par le bénéficiaire de la dérogation dont question à l'article 1er: L'occupation devra se limiter à une surface de 300 m2, de la rue Chénia 8 à la rue aux chevaux. Le non-respect de la condition énoncée à l'alinéa précédent aura pour effet que la dérogation dont il est question à l'article 1er sera retirée.
- Afin de permettre l'installation des structures temporaires, l'arrêt et le stationnement seront interdits dans la zone décrite à l'article 2.
La mesure sera portée à la connaissance des usagers par le placement de signaux E3. Des barrières NADAR définiront l'espace utilisé. Le présent arrêté sera également affiché. - Un recours contre la présente décision peut être déposé par voie de requête au Conseil d'Etat, dans un délai de 60 jours à partir de sa notification.