Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mobilité / Infos mobilité / Mesures de circulation temporaires

Mesures de circulation temporaires

Dans le cadre de la restauration d’un immeuble abîmé, au giratoire formé par la Chaussée Roosevelt et les rues Joseph Wauters et Gaston Grégoire, l’application des mesures décrites ci-dessous est prévue pendant 10 jours entre le 22/11/2021 et le 10/12/2021, durant le temps strictement nécessaire.

  • La circulation sera interdite sur la Chaussée Roosevelt (N617), en direction de Liège, au niveau du giratoire formé avec les rues Joseph Wauters et Gaston Grégoire.
    La mesure sera matérialisée par le placement de la signalisation prévue sur la planche QUALIROUTE « R2.3 (IDév.)» en annexe et adaptée à un giratoire.
  • La circulation seia interdite rue Joseph Wauteis dès son carrefour avec la rue de la Paix, en direction du giratoire (N617).
    La mesure sera matérialisée par des signaux A31, Cl et F45 placés sur bainère au carrefour de la rue Joseph Wauters avec la rue de la Paix et un signal Dl(d) placé sur le côté opposé au carrefour en direction de la Place Gustave Rome.
  • La circulation sera interdite, excepté circulation locale, rue Joseph Wauters dès son carrefour avec la rue Emile Vandervelde en direction du giratoire (N617).
    La mesure sera matérialisée par des signaux A31, C3 avec additionnel et F45 placés sur barrière rue Joseph Wauters au carrefour avec la rue Emile Vandervelde et un signal Dl(g) placé sur le côté opposé au carrefour en direction de la Place Gustave Rome.
  • La circulation sera interdite, excepté circulation locale, rue Joseph Wauters dès son carrefour avec la rue Julien Jaquet en direction du giratoire (N617).
    La mesure sera matérialisée par des signaux A31, C3 avec additionnel et F45 placés sur barrière au carrefour avec la rue Julien Jaquet en venant de la Place Gustave Rome.
  • Un itinéraire de déviation via les signaux F41 sera mis en place à hauteur du carrefour de la rue Joseph Wauters avec la rue Julien Jaquet en venant de la Place Gustave Rome via les rues Julien Jaquet et Albert 1er.
  • L’Entreprise SPRL LOISEÀU veillera à informer les riverains, fournir et installer la signalisation conforme, l’entretenir, et à l’enlever sans délai lorsqu’elle ne se justifiera plus.
  • Copie du présent arrêté sera transmis aux autorités compétentes, soit à Monsieur le Procureur du Roi, section police à Liège, division de HUY, à Monsieur le Chef de la zone de police Meuse Hesbaye, à Monsieur le Chef de zone de secours 3 HEMECO, aux services de transport TEC ainsi qu’au responsable communal du service des travaux d’AMAY et à l’Entreprise SPRL LOISEAU