Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mobilité / Infos mobilité / Mesures de circulation temporaires N90

Mesures de circulation temporaires N90

Dans le cadre de la mise à grand gabarit du site éclusier d’Ampsin-Neuville & de la modification du tracé de la N90, les mesures de circulation décrites ci-dessous seront d'application :

Pour la PHASE PP,

du 08/08/2022 au 13/08/2022, pendant le temps strictement nécessaire :

• N90, dans les deux sens de circulation, dès la borne kilométrique 111,500 jusqu’à la borne kilométrique 113,600, la vitesse sera progressivement réduite à 90, 70 puis 50 km/h et tout dépassement sera interdit,
    • Les mesures seront matérialisées par des signaux C43, C35 et de chantier comme repris au plan fourni.
  • La signalisation mise en place dans le cadre de ces travaux sera conforme à celle prévue pour les chantiers de 2 ère catégorie.
  • La société MEN AT WORK, responsable de la signalisation, contactable au 0475/87.02.51, veillera à installer la signalisation conforme, à l’entretenir et à l’enlever sans délai lorsqu’elle ne se justifiera plus.
    La société MEN AT WORK fournira un plan d’implantation détaillée de ces mesures en trois phases qui accompagneront le présent arrêté.

Pour la PHASE 1,

du 13/08/2022 au  28/08/2022, pendant le temps strictement nécessaire :

• N90, dans les deux sens de circulation, dès la borne kilométrique 109,700 jusqu’à la borne kilométrique 112,600, la vitesse sera progressivement réduite à 90, 70 puis 50 km/h. et tout dépassement sera interdit,
  • L’accès sera interdit à la circulation, N90 prévue dans le sens Huy – Liège sur les deux voies au départ du nouveau giratoire, soit depuis la Bk 109,700 jusqu’à la Bk 112,400.
    Les mesures seront matérialisées par des signaux C3, balises et signaux de chantier comme repris au plan fourni.
  • a société MEN AT WORK, responsable de la signalisation, contactable au 0475/87.02.51, veillera à installer la signalisation conforme, à l’entretenir et à l’enlever sans délai lorsqu’elle ne se justifiera plus.

Pour la PHASE 2,

du 28/08/2022 au  13/09/2022, pendant le temps strictement nécessaire :

• N90, dans les deux sens de circulation, dès la borne kilométrique 110,100 jusqu’à la borne kilométrique 113,500, la vitesse sera progressivement réduite à 90, 70 puis 50 km/h. et tout dépassement sera interdit,
  • L’accès sera interdit à la circulation, N90 prévue dans le sens Lège – Huy sur les deux voies au départ de la Bk 112,350 jusqu’au nouveau giratoire (Bk 109,550).
  • Copie du présent arrêté sera transmis aux autorités compétentes, soit à Monsieur le Procureur du Roi, section police à Liège, division de HUY, à Monsieur le Chef de la zone de police Meuse-Hesbaye, à Monsieur le Chef de corps de la zone de secours III (HEMECO), au responsable communal du service des travaux d’Amay, ainsi qu’aux responsables de chantier.