Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mobilité / Infos mobilité / Mesures de sécurité publique

Mesures de sécurité publique

Suite à l'incendie d'un bâtiment situé Chaussée Freddy Terwagne à l'arrière du n°74 et considérant que cette situation crée un risque important pour la sécurité publique, en particulier pour la protection des personnes qui pourraient être atteintes par la chute de débris ou autres sources de danger, les mesures nécessaires pour remédier à ce danger sont d'application jusquà nouvel ordre :

  • Article 1er - L’administration communale procédera à la délimitation d’un périmètre de 2 m autour du bâtiment, matérialisé par des barrières nadar et de la rubalise.
  • Article 2 - L’accès à ce périmètre ainsi matérialisé est interdit à toute personne non habilitée/autorisée par l’administration communale.
  • Article 3 - Un recours contre la présente décision peut être déposé par voie de requête au Conseil d’Etat, dans un délai de 60 jours à partir de sa notification.
  • Article 4 - Copie du présent arrêté sera transmise à la zone de police, à la zone de secours, au hall technique et au tribunal de police. De même, il sera affiché, par les soins du service technique, sur le bâtiment ou en un endroit bien visible de la voie publique.