Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mobilité / Infos mobilité / Mesures temporaires de circulation Rue de Biber

Mesures temporaires de circulation Rue de Biber

Dans le cadre de travaux sur le réseau d’égouttage en sous-sol depuis les chambres de visite, les mesures de circulation décrites ci-dessous seront d'application du 09/08/2022 au 19/08/2022 inclus, durant le temps strictement nécessaire.

  • L’accès isera interdit à tout conducteur dans les deux sens, excepté riverains,  rue de Biber.
    La mesure sera matérialisée par des signaux A31, C3 avec panneau additionnel « excepté riverains » placé sur barrière au carrefour avec la chée Roosevelt (N617). Des signaux C31a et C31b avec additionnel <excepté riverains> seront placés de part et d’autre du rond-point, chée Roosevelt (N617) carrefour avec la rue de Biber.
  • Le stationnement sera interdit des deux côtés de la voirie, à hauteur et en fonction de l’avancée des travaux.
    La mesure sera matérialisée par des signaux E1 (début et fin).
  • Une déviation sera mise en place via les rues chée Roosevelt (N617), Joseph Wauters et de l’Industrie.
    La mesure sera matérialisée par des signaux F41 placés en suffisance.
  • L’entreprise RABOZ veillera à l’information aux riverains ainsi que de la fourniture, l’installation et l’entretien de la signalisation.  Celle-ci sera enlevée sans délai lorsqu’elle ne se justifiera plus.
  • Copie du présent arrêté sera transmis aux autorités compétentes, soit à Monsieur le Procureur du Roi, section police à Liège, division de HUY, à Monsieur le Chef de la zone de police Meuse Hesbaye, à Monsieur le Chef de zone de secours HEMECO, au responsable des services de transport publique TEC, au responsable communal du service des travaux d’AMAY  ainsi qu’au requérant, la Pipe Consult SA.