Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mobilité / Infos mobilité / Mesures temporaires de circulation rues Bas Thier et Fond d'Oxhe

Mesures temporaires de circulation rues Bas Thier et Fond d'Oxhe

Dans le cadre d’une sécurisation routière concernant le transit du charroi lourd dans les rues Bas Thier et Fond d'Oxhe, les mesures ci-dessous seront d'application du 15 janvier au 15 juillet 2022 :

• L'accès sera interdit dans les deux sens, aux conducteurs de véhicules dont la masse en charge dépasse 7,5 tonnes, excepté circulation locale, rue Alex Fouarge et rue du Fond d’Oxhe dans saportion comprise entre ses  carrefours formé avec la rue Tour Malherbe et la rue Les Communes.
  • La mesure sera matérialisée par le placement de signaux C21 <7,5t> complétés par un panneau additionnel portant la mention « Excepté circulation locale » aux carrefours :
    • De la rue Alex Fouarge avec la Grand Route
    • De la rue Fond d'Oxhe avec la rue de la Tour Malherbe
  • L’accès sera interdit aux conducteurs de véhicules dont la masse en charge dépasse 5,5 tonnes, excepté (dé)chargement, dans le tronçon spécifique du sens unique de la rue du Bas Thier.
  • La mesure sera matérialisée par le placement d'un signal C21 <5,5t> complétés par un panneau additionnel portant la mention « Excepté (dé)chargement » placé au carrefour de cette même voirie et du dit tronçon spécifique.
  • La fourniture, mise en place et entretien de la signalisation sont à charge du service technique communal.
  • Copie du présent arrêté sera transmis aux autorités compétentes, soit à Monsieur le Procureur du Roi de Liège, division Fluy, section parquet de police, à Monsieur le Chef de la zone de police Meuse Hesbaye, aux Services de Secours, au responsable communal du service technique ainsi qu’à l’organisateur.