Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / 2019 / « Journée nature, embellissement de l’environnement et conservation de la biodiversité »

23ème édition

Mobilisons-nous pour préserver notre cadre de vie amaytois et donnons-nous rendez-vous le samedi 30 mars.
Pour la 23e année consécutive, nous vous invitons à participer à une opération de grand nettoyage de printemps de notre commune afin de redonner aux différentes zones prises pour « décharge publique » un aspect plus naturel.

En 2019, cette Journée aura lieu dans le cadre du Grand Nettoyage de Printemps (5e édition) organisé par l’ASBL BeWaPP, pour une Wallonie Plus Propre, du 29 au 31 mars. Les Ambassadeurs de la Propreté ont été invités à rejoindre notre équipe s’ils le souhaitent.

Envie de participer à cette journée dédiée à la nature ? Rejoignez-nous le 30 mars à 8h30 au service Environnement (rue de l’Industrie, 67) afin d’organiser les équipes de volontaires et le travail sur le terrain.

Confirmez votre présence et/ou obtenez des informations complémentaires en contactant le service Environnement au 085/310 544 ou via e-mail : ZnJhbmNpbmUuY3JhdmF0dGVAYW1heS5iZQ==.