Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / 2019 / Sacs réutilisables ADIA dans notre commune

Sacs réutilisables ADIA dans notre commune

Dans le cadre de la promotion du commerce amaytois, nous vous annoncions en décembre dernier, que l'Association des Indépendants Amaytois adoptait un nouveau slogan suite à un concours ouvert à tous les citoyens de l’entité : « Y a pas de mais, j’achète Amay ! », ainsi qu’un nouveau logo.

L’ADIA, en partenariat avec l’Echevinat du Commerce, vous propose à présent des sacs réutilisables durables personnalisés.Ce projet s'inscrit dans le cadre de la politique de soutien du développement du commerce local. Il est animé également par la volonté de trouver une solution durable à l’interdiction des sacs plastiques.

Ces sacs shopping sont en toile de jute, ornés du nouveau slogan et du logo de l'Association des Indépendants Amaytois.

Pratique et écologique : vous pouvez l’emporter partout pour faire vos courses ! Dès que vous sortez de chez vous, placez-le dans votre voiture, votre sac à dos, à main, votre cartable ou fixez-le à votre vélo…

Où les trouver ? Les sacs réutilisables sont disponibles gratuitement pour les Amaytois à l’Office du Tourisme d’Amay (chaussée Roosevelt, 10).

Parce que les alternatives existent, préservons la qualité paysagère au cœur de notre commune et rendons-la attractive en utilisant des sacs durables. Ainsi, nous posons un geste fort pour notre environnement, nous pérennisons nos commerces de proximité et favorisons le développement local.

Plus d’infos ? Contactez notre échevine du Commerce, Corinne Borgnet, au 0479/844024 ou via e-mail : Y29yaW5uZS5ib3JnbmV0QGljbG91ZC5jb20=