Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / 2021 / Lancement du compte Instagram de la Commune d’Amay !

Lancement du compte Instagram de la Commune d’Amay !

La Commune d’Amay a le plaisir de vous annoncer le lancement officiel de son compte Instagram "commune_amay".

Déjà présent sur Facebook et l’application mobile «Amay», notre Administration communale souhaite poursuivre son développement sur les réseaux sociaux en s’adressant à un public plus large.
L’objectif de ce compte Instagram est qu’il devienne une source d’informations pour tous les utilisateurs de ce média. Par son ton différent, cette plateforme permettra de faire découvrir l’action et l’actualité de nos services communaux à travers une communication ludique. Régulièrement, photographies, stories et vidéos viendront alimenter le compte de la Commune d’Amay pour mettre en avant, sous un autre angle, la diversité des missions des services et de nos partenaires (acteurs socio-économiques, associations, collectivités, élus, citoyens,…) qui collaborent tout au long de l’année pour assurer la mise en œuvre et la réussite des politiques publiques sur notre territoire communal.
Cette page sera également l’occasion de découvrir les coulisses des services communaux, les différents métiers des femmes et des hommes qui les composent et surtout de valoriser les actions menées au quotidien par les forces vives d’Amay.
Pour le lancement, un petit jeu est proposé aux internautes avec la complicité de notre bibliothécaire. Des indices et une photographie pour découvrir l’auteur mystère du mois...
Soyez curieux ! Abonnez-vous dès à présent au compte Instagram "commune_amay" et n’hésitez pas à en parler autour de vous !