Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / 2021 / Lancement du e-Guichet à Amay

Lancement du e-Guichet à Amay

Notre administration communale propose un nouveau service aux citoyens afin d'obtenir leurs documents administratifs de population et d'état civil !

Notre nouveau guichet électronique « e-Guichet », disponible 24h/24 et 7j/7, permet de commander des documents en ligne (composition de ménage, un acte de naissance ou encore un extrait de casier judiciaire) et ce, en quelques clics seulement et de manière sécurisée.

Un précieux gain de temps si le citoyen pas la possibilité de se déplacer pendant les horaires d'ouverture de l’Administration.

Comment y accéder ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter avec votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone directement

  • via l’adresse : https://amay.egovflow.be
  • via l'icône e-guichet sur notre site internet www.amay.be. Un bouton d'accès direct a été créé sur la page d'accueil du site Internet.
  • L'e-Guichet est également disponible depuis votre application mobile Amay !

Identifiez-vous avec votre carte d’identité et votre lecteur de carte ou via l’application « It’s me » et recevez directement vos documents !

Le guichet du service Population & Etat-Civil reste évidemment toujours accessible sur rendez-vous uniquement (du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h et le mercredi de 14h à 16h) pour les citoyens qui souhaitent obtenir un document en mains propres.

Nous contacter ? 085/830 841 ou 842 | cG9wdWxhdGlvbkBhbWF5LmJl | ZXRhdGNpdmlsQGFtYXkuYmU=