Menu de navigation
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / 2021 / Les apéros équitables à Amay

Les apéros équitables à Amay

⛱🌻👨‍👩‍👧‍👦🌞⛲️ : C'est le retour des beaux jours... Et si l'on partageait des bulles avec sa bulle autour d'un apéro équitable ?
Après les petits-déjeuners, les apéros équitables à emporter arrivent à Amay en exclusivité à l'occasion de la journée mondiale du Commerce équitable !

Nous vous proposons :

🍻 Le "PACK HOUBLON" :

composé de bières « Juste », de jus de fruits et de snacks salés, parfait pour un apéro entre ami.e.s en toute simplicité - 20€

🍷 Le "PACK VIGNE" :

un Chenin Blanc frais aux arômes tropicaux, un mix de jus de fruits originaux et des en-cas croquants, il n’en faudra pas plus pour faire craquer petits et grands - 25€

🥂 Le "PACK PÉTILLANT" :

un mousseux brut, des jus de fruits belges et des en-cas croquants à tremper dans un délicieux pesto rouge, ce pack ravira gourmets et gourmand.e.s avides de découvertes gustatives ! - 30€

Vous recevrez les packs dans de jolis 🛍 sacs en tissu qui contiendront aussi 2 pailles en bambous et une extension du jeu « Régal poursuit ».

☎️ RÉSERVATION dès maintenant et jusqu’au lundi 17/5 inclus auprès de l'Office de Tourisme : 10 chaussée Roosevelt | ZmVzdGl2aXRlcy1jb21tZXJjZUBhbWF5LmJl | 085/31.44.48. Lun-ven : 9h-12 et 14h-16h, sam : 9h30-13h30.
🔔 RETRAIT et PAIEMENT en LIQUIDE du 26/5 au samedi 29/5 à l'Office de Tourisme.

Pourquoi cet apéro ? Pour fêter la journée mondiale du Commerce équitable, le 8 mai.

🧑‍🌾👩‍🌾 Le Commerce équitable garantit une rémunération juste aux producteurs des pays du Sud, celle qui leur permettra de vivre dignement, de scolariser leurs enfants (plutôt que de les faire travailler), de se soigner par exemple.

Amay est labellisée "Commune du Commerce équitable" : 7 commerces proposent des produits issus du Commerce équitable : Le retour du savon - Savons et shampoings maison saponifiés à froid, Boulangerie pâtisserie Henuzet, La chouette magique, Librairie Winden, Nathalie et Patrick, la Table de l’Abbaye, Couleur fleurs, l’Abbaye de Flône mais aussi 2 associations Ma Cousette et Amay en Transition et 1 entreprise : les AP Assurances.

Vous n'habitez pas à Amay ? Toutes les boutiques Oxfam participent à l'action : trouvez-en une près de chez vous sur le site internet : www.omdm.be/apero (nouvelle fenêtre)

L'abus d'alcool est dangereux, consommez-en avec modération.