Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / 2021 / Mise à disposition d’une chaise roulante dans votre Administration communale et au hall omnisports d’Amay !

Parce que la mobilité des personnes en situation de handicap nous tient à cœur, nos deux infrastructures communales sont à présent accessibles à tous !

1. En partenariat avec le Conseil Consultatif Communal de la Personne en situation de Handicap, le service des Affaires sociales met à disposition du public une chaise roulante à la Commune.

Comment ça marche pour les PMR ?
Préparez votre venue en contactant notre service des Affaires sociales au 085/830 824 – 085/830 807 ou 085/830 820.
Un agent du service vous prendra en charge au rez-de-chaussée ou au -1, vous accompagnera jusqu’au service concerné et vous raccompagnera à la sortie à la fin de votre rendez-vous.

2. Amasports, notre régie communale autonome des sports, met à disposition du public une chaise roulante au hall omnisports d’Amay (chaussée de Tongres 235).

Comment ça marche pour les PMR ?
Préparez votre venue en contactant notre secrétariat du centre sportif au 085/314 664.
Vous pouvez aussi le jour-même de votre venue au centre sportif, vous rendre à l'accueil du centre sportif.
Un agent du centre sportif vous prendra en charge à l'accueil, vous accompagnera jusqu’au lieu désiré/activité désirée et vous raccompagnera à la sortie à la fin de l'activité.