Menu de navigation
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / 2021 / Plaines de Pâques 2021

Plaines de Pâques 2021

Fais le plein d’aventures créatives !

Lors des Plaines de Pâques, viens nous rejoindre dans l'univers des découvertes qui émerveillent, intriguent ou te font rêver…

Inscription du 8 au 26 mars

Quand et pour qui ?

De 9h à 16h - Accueil dès 7h30 et jusqu’à 17h - Un ramassage en car est assuré sur le territoire communal.

• Du mardi 6 avril au vendredi 16 avril pour les enfants de 2,5 ans à 12 ans
  • Du mardi 6 avril au vendredi 9 avril pour les Ados de 13 à 14 ans, encadrés par Stéphane Tore, éducateur communal.

Où ?

Ecole des Thiers, Rue des Ecoles, 5 à AMAY.

Tarifs :

Le prix est fixé par semaine et les jours ne sont pas cumulables.

Pour les enfants entre 2,5 ans et 12 ans

Amaytois

1er enfant

2ème enfant

3ème et suivant(s)

Non-Amaytois

Pour les jeunes entre 13 ans et 14 ans

( Uniquement Amaytois et durant la première semaine)

Par jeune

25€

Le prix comprend les animations, le ramassage en bus et les matériaux utilisés, 2 collations par jour, un repas une fois par semaine (le mercredi), les entrées à la piscine par quinzaine et l’assurance.

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions se font :

• Via notre formulaire en ligne
  • Des formulaires papiers se trouvent à l’accueil de l’Administration communale, dans les écoles et dans les locaux du service Accueil extrascolaire (Place Sainte-Ode, 1).
  • Formulaires papiers à rendre au service Accueil extrascolaire ou à renvoyer par courrier Administration communale d’Amay, Chaussée Freddy Terwagne 76, 4540 AMAY ou par mail : bHVkaXZpbmUuZ29uZGFAYW1heS5iZQ==.

Le nombre de place par groupe étant limité, ce formulaire seul n'équivaut pas à une inscription. Un courrier de confirmation reprenant les données de paiement (à effectuer dans les deux semaines) vous sera transmis. Si malheureusement, il n'y avait plus de places disponibles, le service vous contactera par téléphone.

En cas de non-paiement dans le délai imparti, l'inscription sera purement et simplement annulée.

Plus d’infos ?

Contactez le service de l’Accueil Extrascolaire au 085/230 137 ou via e-mail : bHVkaXZpbmUuZ29uZGFAYW1heS5iZQ==