Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / 2022 / Inondations - Intervention Croix-Rouge dans notre commune

Inondations - Intervention Croix-Rouge dans notre commune

Vous avez été victime des récentes inondations ?

A la suite des inondations catastrophiques qui ont touché la Wallonie en juillet dernier, un élan de solidarité a permis à la Croix-Rouge de récolter des dons en faveur des victimes.
En suivi de ces inondations, une convention entre la Croix-Rouge et les Autorités communales a été formalisée pour l’utilisation des dons perçus.
Cette convention permet de fournir une aide financière directe aux familles sinistrées. La Croix-Rouge a choisi de faire appel aux Communes pour répondre au mieux aux besoins de la population.

• Vous avez besoin de matériel de première nécessité (frigo, machine à lessiver, chauffage d’appoint…)?
  • Votre logement rencontre encore des problèmes d’humidité et vous souhaitez bénéficier du prêt d’un déshumidificateur professionnel ?
  • Vous souhaitez plus d’informations ou introduire une demande d’aide ?
N’hésitez pas à contacter Pascale Wirtel, assistante sociale au Service Plan de Cohésion sociale d'Amay, dès maintenant et avant le 4 février 2022.
085/830.828 - cGFzY2FsZS53aXJ0ZWxAYW1heS5iZQ==