Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / 2022 / « Journée nature, embellissement de l’environnement et conservation de la biodiversité »

A vos agendas !

Mobilisons-nous pour préserver notre cadre de vie amaytois et donnons-nous rendez-vous le samedi 23 avril.

Nous vous invitons à participer à une opération de grand nettoyage de printemps de notre commune afin de redonner aux différentes zones prises pour « décharge publique » un aspect plus naturel.

Envie de participer à cette journée dédiée à la nature ?

Nous vous fixons rendez-vous le 23 avril à 8h30 au service Environnement (rue de l’Industrie 67 à Amay) afin d’organiser les équipes de volontaires et le travail sur le terrain.

Confirmez votre participation ou obtenez plus d’informations au service Environnement au 085/310 544 -  ZnJhbmNpbmUuY3JhdmF0dGVAYW1heS5iZQ==

Parce que l’amélioration de notre cadre de vie n’est pas uniquement liée à la qualité de notre habitat mais passe aussi par un aménagement du territoire harmonieux et durable, préservons la biodiversité au cœur de notre commune et mobilisons-nous pour une commune plus belle !