Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / 2022 / Prime Action Sport

Prime Action Sport

Avec le retour des beaux jours, les petits comme les grands débordent d’énergie. Nous sommes souvent plus motivés à (re) faire une activité sportive.

Savez-vous qu’à Amay, nous encourageons la pratique sportive ?

Le CSL (Centre Sportif Local) accorde aux jeunes Amaytois, via AMASPORTS, une prime pour l’inscription à un club sportif amaytois ou à une activité organisée par AMAPSPORTS pour une saison couvrant tout ou partie de l’année civile en cours.

Pour avoir accès à la prime Action sport, il faut remplir une des conditions suivantes :

• Familles nombreuses (attestation de la caisse ou composition de ménage)
  • Familles monoparentales (composition de ménage)
  • Familles bénéficiant du R.I.S. (attestation du C.P.A.S.)
  • Familles dont une personne est handicapée à au moins 80% (attestation)
  • Familles dans lesquelles le chef de famille est chômeur complet, prépensionné ou pensionné (attestation de l’organisme)

La demande doit être adressée à : ACTION SPORT - Didier Lacroix, Président de AMASPORTS (Centre Sportif Local d’AMAY), 235, chaussée de Tongres à 4540 AMAY.

A noter que l’enfant (de 1 à 18 ans) doit avoir un des parents domiciliés dans la commune d’Amay.

Plus d’infos, contacter directement AMASPORTS : 085/31.46.64 | aGFsbGRlc3Nwb3J0c0BhbWF5LmJl

A chaque installation sportive ses activités !

La commune d’Amay regorge d’infrastructures sportives ; qu’elles soient intérieures ou extérieures, il y en a pour tous les goûts. Consultez les différents sites & infrastructures existantes via le lien : https://www.amay.be/loisirs/sport/saison-sportive-2021-2022

Plus d’infos sur l’offre sportive amaytoise : contactez la Régie des Sports Amasports (085/31.46.64 - aGFsbGRlc3Nwb3J0c0BhbWF5LmJl - https://www.amasports.be/) ou rendez-vous sur le Facebook Amasports Hall Amay.