Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / 2023 / Campagne Proximity - Constitution d'un jury

Campagne Proximity - Constitution d'un jury

La Commune d'Amay alloue un budget de 25.000€ destiné à soutenir les dynamiques citoyennes et associatives sur son territoire au travers de la campagne Proximity.

Objectif ? leur permettre de réaliser des projets autour de la biodiversité et la transition solidaire tout en participant à la vie du territoire.
La phase de l'appel à projets est maintenant clôturée, nous avons reçu 10 candidatures.

Nous sommes actuellement en train de constituer le jury qui devra se pencher sur la sélection des projets. Le jury sera composé de 8 personnes dont 3 expert·e·s, un président, 3 citoyens tirés au sort et un agent de l'Administration communale (observateur).
En tant que citoyen.ne de la commune d'Amay, vous répondez aux critères suivants et vous souhaitez vous impliquer dans la dynamique Proximity en faisant partie du Jury ? Alors déposez votre candidature pour le 28 février au plus tard !

• Avoir plus de 16 ans et être domicilié sur la commune d’Amay
  • Pas de mandat politique
  • Ne pas être impliqué dans les projets présentés
  • Être disponible le 5 avril pour la réunion du jury et prévoir du temps en amont pour l’évaluation des 10 dossiers

Merci d'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, adresse domicile et numéro de téléphone) par mail à : cGxhbmVuZXJnaWVjbGltYXRAYW1heS5iZQ== ou sous format papier à l'adresse suivante :

A l’attention de Mme Eliza Renzoni
Service Environnement
Rue de l'Industrie 67
4540 AMAY

Plus d’infos ? Retrouvez toutes les informations liée à l'appel à projets sur le site www.proximityamay.be/appel-a-projets/ ou contactez Eliza Renzoni, coordinatrice du projet cGxhbmVuZXJnaWVjbGltYXRAYW1heS5iZQ== | 085 31 66 15

La campagne Proximity est le fruit d’un partenariat entre la Commune d’Amay, l’association Kick et la Fondation Be Planet.