Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / Appel à candidature - Plan d'Action pour l'Energie Durable et le Climat (PAEDC)

Appel à candidature - Plan d'Action pour l'Energie Durable et le Climat (PAEDC)

Amaytois, Amaytoises : Venez vous faire entendre !

Dans le cadre de la Convention des Maires (fondée en 2008), la Commune d’Amay, à travers son Plan d’Action (PAEDC), s’est engagée à réduire ses émissions de gaz à effets de serre de 40% d’ici 2030.

Le défi est de taille. L’atteinte des objectifs nécessite la participation des tous les acteurs locaux : citoyens, entreprises, agriculteurs, associations, pouvoir public...

Pour participer à la mise en œuvre et à l’adaptation du PAEDC, posez votre candidature afin d’intégrer le comité de pilotage du plan !

Rôle du comité de pilotage

Le comité a pour objectif premier d’élaborer et de mettre en œuvre les actions permettant d’atteindre les ambitions de réduction des émissions de CO2 du PAEDC. Il est aussi invité à remettre des avis collectifs sur les projets envisagés par la Commune.

Comment s’impliquer ?

Les candidatures sont à envoyer avant le 15 octobre 2021 à : cGxhbmVuZXJnaWVjbGltYXRAYW1heS5iZQ== en décrivant vos motivations à intégrer le comité de pilotage du « Plan Energie-Climat ».

Pour plus d’infos :