Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Communiqués de presse / Projet de réhabilitation du site du prieuré

Projet de réhabilitation du site du prieuré

Le groupe Horizon, a déposé une demande de permis pour la démolition de bâtiments et la construction d'un ensemble de 51 logements et d'une maison médicale, Rue des Larrons et Rue Pascal Dubois à 4540 Amay.

Vu l’importance du projet, le Collège communal a décidé d’étendre les mesures de publicité et de procéder à une enquête publique qui se déroulera du 23 août 2021 au 10 septembre 2021.

Une vidéo de présentation du projet réalisée par les demandeurs sera accessible sur Youtube via le lien https://www.youtube.com/watch?v=baJ5w9Lw6yY (nouvelle fenêtre) à partir du 16 août 2021.

Le dossier complet peut également être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Administration communale, Service Urbanisme, Chaussée Freddy Terwagne 74 - 4540 Amay  (UNIQUEMENT sur rendez-vous pris par téléphone auprès du Service Urbanisme au plus tard vingt-quatre heures à l’avance  au 085/830 834)

Vous pouvez adresser vos questions ou remarques sur le projet soit par écrit au Collège communal, chaussée Freddy Terwagne 76 à 4540 Amay, soit via l’adresse mail suivante : Y2FkYXN0cmUudXJiYW5pc21lQGFtYXkuYmU=  avec l’indication « projet prieuré : questions » en objet.
Le Service Urbanisme se chargera de réceptionner et d’accuser bonne réception de ces mails et lettres.

A la fin de l’enquête publique, le 10 septembre, toutes vos questions et remarques seront transmises aux auteurs de projet, à Monsieur le Bourgmestre et à Mesdames et Messieurs les Echevins qui se chargeront d’y apporter réponses.

Ces réponses vous seront transmises, dès réception, par le Service Urbanisme par retour de mail ou de courrier.

Si vous avez des réclamations sur le projet, vous pouvez les adresser par écrit au Collège communal, chaussée Freddy Terwagne 76 à 4540 Amay, ou via l’adresse mail suivante :
YWRtaW5pc3RyYXRpb24uY29tbXVuYWxlQGFtYXkuYmU=   avec l’indication « projet prieuré : réclamation » en objet.
Le Service Urbanisme se chargera de réceptionner et d’accuser bonne réception de ces mails et lettres et vos réclamations seront analysées dans le cadre de l’instruction du dossier.