Démarches administratives en ligne - E-guichet via notre application mobile !
La Commune d’Amay met à la disposition des citoyens un portail citoyen qui permet d'effectuer de nombreuses démarches administratives en ligne via notre application mobile « Commune d’Amay ».
Téléchargez gratuitement l’application mobile « Commune d’Amay », rendez-vous sur la rubrique « Vie pratique » sous l’onglet « Demande de documents » et commandez en ligne vos documents. Vous les recevrez par mail tout simplement ou au guichet si vous le souhaitez.
Plus besoin de se déplacer à l’Administration pour un certificat de composition de ménage ou de domicile, une copie d'acte de naissance, de mariage,...
Le paiement est à effectuer par virement bancaire ou au moment du retrait au guichet si vous préférez.
Bon à savoir : Pour toute demande d'extrait de casier judiciaire (anciennement Certificat de bonne conduite, vie et moeurs), vous êtes tenus légalement de venir le retirer au service Population & Etat-Civil.
Vos informations personnelles sont reprises de manière sécurisée et automatique.