Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Santé / Aide à domicile / Vivre à domicile en province de Liège - VAD

Vivre à domicile en province de Liège - VAD

Siège principal :
Rue Saint-Léonard, 207
4000 LIÈGE
Commune : LIÈGE
Arrondissement : LIEGE

04/365 80 88

087/30 01 30

aW5mb0B2aXZyZWFkb21pY2lsZS5iZQ==

Objectifs :

Permettre le maintien à domicile de personnes en perte d'autonomie, proposer une alternative à l'hospitalisation ou au placement en maison de repos.

Activités :

L'asbl "Vivre à domicile - VAD PLg" résulte de la fusion :

• des Centres de Coordination de la région liégeoise : ACD Liège, Banlieue-Est-Santé, Basse-Meuse-Santé, Groupement Médico-Social Liège Est, Ourthe-Amblève Santé, Liège Assistance.
  • du Centre de Coordination de la région Hutoise : Aide Coordonnée en Hesbaye - ACH.
  • de deux Centres de Coordination de la région Verviétoise : Vesdre Santé et Spa Coordination Services.

Le service collabore et organise les interventions de différents prestataires de soins: médecins, infirmiers, kinés,...ainsi que les institutions de soins et de services de la province de Liège.

Heures d'ouverture :
Permanence téléphonique de 9 h à 16 h du lundi au vendredi.
Garde 24 h/24 pour les urgences.

Catégories professionnelles représentées dans l'équipe psycho-médico-sociale :

• Assistant-e social-e
  • Ergothérapeute