Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Santé / Centre de dépistage COVID19 / COVID19 - Tests uniquement pour les Symptomatiques

COVID19 - Tests uniquement pour les Symptomatiques

Sur prescription médicale

Comme on peut le lire et l'entendre régulièrement dans la presse, le CHU est dépassé par l'analyse de prélèvements, comme la plupart des laboratoires de la province.
Afin d'éviter la fermeture du centre de dépistage situé à Amay, il est décidé, dès ce mercredi 21/10/20, de procéder au prélèvement UNIQUEMENT pour les patients SYMPTOMATIQUES.
C'est la condition stricte pour que nous puissions poursuivre nos activités.

Nous n'accepterons donc plus QUE des patients SYMPTOMATIQUES avec une prescription médicale PAPIER (indispensable pour que le test ait lieu).

D'après les informations reçues du corps médical, un patient asymptomatique, contact d'un cas positif, sera placé en quarantaine 14 jours maximum, sans test.
Merci de prendre connaissance de cette information et merci surtout pour votre compréhension et le respect du personnel présent au centre de dépistage.