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Be-alert

En cas de catastrophe, la population était, jusqu’à présent, alarmée principalement par des sirènes, les haut-parleurs de véhicules de police et les médias.
Saviez-vous que le réseau des sirènes autour des entreprises Seveso et nucléaire va progressivement disparaître ?
En cas d’un accident nucléaire, d’un grave incendie, d’une inondation ou d’une fuite de gaz, notre commune a la possibilité de vous en avertir via BE-Alert : un système qui nous permet de vous informer directement d'une situation d'urgence via sms, email ou appel vocal (sur téléphone fixe ou gsm).

L’abonnement de notre commune à ce système vient compléter et renforcer les différents canaux de communication déjà opérationnels en situation de crise.
Pour recevoir un message BE-Alert, inscrivez-vous gratuitement afin de transmettre vos coordonnées. Veillez à votre sécurité et inscrivez-vous sur www.be-alert.be. Les données ne seront pas utilisées à des fins commerciales ou politiques.  Il est possible d'enregistrer plusieurs adresses et numéros de téléphone. Vous pouvez ainsi être informé en cas de situation d'urgence à votre domicile, au travail ou en déplacement.

Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de Didier Marchandise, Responsable communal de l"information pour la communication de crise dans le cadre du Plan communal d'urgence au 085/316 615 ou par courriel : ZGlkaWVyLm1hcmNoYW5kaXNlQGFtYXkuYmU=