Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Service Accueil extrascolaire / Les stages / Stage carnaval « Vive le carnaval ! »

Stage carnaval « Vive le carnaval ! »

Du Lundi 15 février 2021 au vendredi 19 février 2021

Inscription jusqu’au 6 février via le lien : Informations relatives aux inscriptions

Nombre de places limité à 48 !
En cas de non-paiement dans les délais impartis, l'inscription sera purement et simplement annulée.

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS:
 - A PARTIR DU 18 JANVIER POUR LES AMAYTOIS OU ASSIMILÉS*
 - A PARTIR DU 25 JANVIER POUR LES NON-AMAYTOIS

C’est sans doute LA semaine la plus festive de toute l’année, alors rejoins-nous sans hésiter si tu adores : te déguiser, t’amuser, te maquiller et surtout, surtout, FAIRE LA FETE !

Nous te promettons une semaine dynamique et explosive avec des fêtes à gogo, des bricolages, des jeux, et bien d’autres choses encore… le tout, dans une ambiance haute en couleurs !

de 9h à 16h. Accueil dès 7h30 et jusqu’à 17h30
Accueil payant en supplément dès 7h30 et jusqu’à 17h30. 1€ par moment d’accueil. Maximum 10€ supplémentaires. Paiement lors de l’inscription.

Pour qui ?

Les enfants entre 2,5 ans et 12 ans

Où ?

A l’école des THIERS, rue des Ecoles 5, 4540 AMAY

Amaytois :

Prix/Semaine

1er enfant

2e enfant

3e et suivant(s)

Non-Amaytois :

Prix/Semaine

1er enfant

2e enfant

3e et suivant(s)

Infos ?

Service Accueil extrascolaire - 085/230 137 - cGFzY2FsZS53aXJ0ZWxAYW1heS5iZQ==

* Le tarif amaytois s’applique aux enfants qui fréquentent une école amaytoise (peu importe le réseau) même s’ils n’habitent pas la commune. Il s’applique aussi aux enfants dont l’un des parents est domicilié à Amay.