Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Service Energie / POLLEC - POLitique Locale Energie Climat / Plan PAEDC : Appel à candidature

Plan PAEDC : Appel à candidature

Plan d'action pour l'énergie durable et le climat

Convention des Maires

Dans le cadre de la Convention des Maires (fondée en 2008), la Commune d’Amay, à travers son Plan d’Action (PAEDC), s’est engagée à réduire ses émissions de gaz à effets de serre de 40% d’ici 2030.

Venez vous faire entendre !

Le défi est de taille. L’atteinte des objectifs nécessite la participation de tous les acteurs locaux : citoyens, entreprises, agriculteurs, associations, pouvoir public…
Pour participer à la mise en œuvre et à l’adaptation du PAEDC, posez votre candidature afin d’intégrer le comité de pilotage du plan !

Rôle du comité de pilotage

Le comité a pour objectif premier d’élaborer et de mettre en œuvre les actions permettant d’atteindre les ambitions de réduction des émissions de CO2 du PAEDC. Il est aussi invité à remettre des avis collectifs sur les projets envisagés par la Commune.

Comment s’impliquer ?

Les candidatures sont à envoyer avant le 15 octobre 2021 à : cGxhbmVuZXJnaWVjbGltYXRAYW1heS5iZQ== en décrivant vos motivations à intégrer le comité de pilotage du « Plan Energie-Climat ».

A ne pas manquer

Projection du film « Aujourd’hui » suivi d’un débat
Au Centre culturel, salle Les Variétés
Lancement de l’appel à candidature du comité d’accompagnement Pollec.
15h-16h30 – Gratuit.

Pour plus d’infos: