Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Fleurissement de notre commune / Façades fleuries / Concours "Façades fleuries" 2019

Résultats du concours "Façade fleuries" 2019

Le concours Façades Fleuries a rencontré, cette année encore, un beau succès !
Les participants étaient nombreux à avoir fleuri leur façade, fenêtres, balcon ou devanture. La remise des résultats s’est déroulée le 4 octobre dernier.

Classement :

Dans la catégorie « Maison avec jardinet » :

1er Christine BISTON – Rue Bois du Sart 12 ; 2ème Fabrice VANDENDWYE – Rue Alex Fouarge 31 ; 3ème Arlette BONA – Rue du Tambour 16/A ; Raphaël PAQUAY – Rue du Tambour 32/B ; Viviane FLABA – Rue Pré Quitis 21 ; Nadine HALTER – Rue Morade 13 ; Marie-Pôle JACQUEMIN -Rue du Vignoble 3 ; Martine BOURGUET – Rue Albert Pirson 27

Dans la catégorie « Maison à rue » :

1er Bruno DAL MAGRO – Rue Mossoux 20/B ; 2ème Chantal LAFFINEUR – Rue Chénia 30 ; 3ème Aline LAFFINEUR – Rue Chénia 32 ; Madame Isabelle FLORKIN – Rue Chénia 29 ; Madame Denise LEQUET – Rue Lambermont 26/A ; Madame Julie SONDEYKER – Rue Hubert Collinet 15 ; Monsieur Charles REMACLE – Rue Goset 9 ; François SERET – Chaussée Roosevelt 98.

Lien vers les photos
La Commune soutient pleinement cette action qui contribue à rendre Amay plus belle. Nous félicitons l’ensemble des participants pour leur créativité !