Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Social - Pensions - Allocations d'handicapés / Réouverture du PointPension

Réouverture du PointPension

A partir du 4 octobre, les permanences reprennent au 1ère étage de l’Administration communale.

Ce service vous permet de :

  • recevoir des informations relatives à ses données de carrière et à son dossier de pension
  • trouver l’aide administrative nécessaire pour compléter des formulaires
  • recevoir des informations sur le calcul, la date et le montant de sa pension
  • recevoir des informations relatives à la mise en paiement de la pension et son suivi.

En pratique :

L’inspecteur de l'Office National des Pensions (ONP) assure une permanence dans les bureaux du service Pensions, le 1e lundi du mois de 8h30 à 12h et de 13h à 16h pour donner les informations en matière de pensions du régime salarié.
Cet inspecteur vous reçoit uniquement sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, composez le numéro gratuit spécial Pensions : 1765.