Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Service Urbanisme / Permis d'environnement / Implantations commerciales / Enquêtes publiques et annonces de projet / Placement et exploitation de 2 éoliennes dans le zoning de la SPI à Villers-le-Bouillet

Consultez l'avis d'enquête publique en lien pour le placement et l'exploitation de deux éoliennes dans le zoning de la SPI à Villers-le-Bouillet.

Le permis peut être consulté à l’Administration communale d’ Amay, Service URBANISME, chaussée Freddy Terwagne, 74 :

Permanences :
Lundi au vendredi de 8h30-12h sans rendez-vous,
AVEC RENDEZ VOUS (24 h à l'avance) :
• Lundi et mercredi : de 14h à 16h.
• Mardi : 7h30-8h30 et le Jeudi de 16h à 19h.

Un recours auprès du Gouvernement wallon, à l'adresse du Service public de Wallonie Agriculture, Ressources Naturelles et Environnement, avenue Prince de Liège, 15 à 5100 NAMUR (Jambes), est ouvert à toute personne physique ou morale justifiant d'un intérêt,

Sous peine d'irrecevabilité, le recours doit être adressé par lettre recommandée à la poste avec accusé de réception ou remis contre récépissé au fonctionnaire technique compétent sur recours - Service public de Wallonie c/o Direction générale opérationnelle de l'Agriculture, des Ressources naturelles et de l'Environnement, avenue Prince de Liège, 15 à 5100 NAMUR (Jambes) - dans un délai de vingt jours à dater du 12 juillet 2022.