Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Carte de stationnement temporaire spéciale "chantier"
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mobilité / Carte de stationnement temporaire spéciale "chantier"

Carte de stationnement temporaire spéciale "chantier"

L’Administration communale d’Amay propose la mise à disposition d’une carte de stationnement temporaire en zone bleue spéciale « Chantier ».

Pour qui ?

Les indépendants et les entreprises peuvent bénéficier d'une carte de dérogation temporaire spéciale "chantier", dans le cadre de travaux dans le centre d’Amay.

Nous attirons l’attention des demandeurs sur le fait que cette carte est uniquement délivrée dans le cadre d’un chantier nécessitant un transport de matériaux et d’outils lourds pour les besoins des travaux ou si le véhicule doit rester sur place en vue de la bonne exécution des travaux.

Délivrance de cette carte

  • La carte de dérogation ne peut être délivrée que pour un seul véhicule (liée à une plaque d’immatriculation).
  • Toute carte doit faire l’objet d’une demande au Collège. C’est le service Mobilité qui centralise toutes les demandes et délivre la carte temporaire, sur accord du Collège. Vous pouvez la demander via le formulaire ci-joint dûment complété :
    • Soit en vous rendant au service Mobilité du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h (rue de l’Industrie, 67 – tél. : 085/31.66.15)
    • Soit par mail à l’adresse suivante : cGhpbGlwcGUubGlub3R0ZUBhbWF5LmJl

Validité de cette carte

La validité est fixée pour la durée du chantier mais ne peut dépasser 7 jours ouvrables (avec la possibilité de renouveler la demande).

Documents à fournir

  • Copie du certificat d’immatriculation du véhicule concerné
  • formulaire de demande dûment complété
Remarque
La carte «chantier» permet de stationner le véhicule pour lequel la carte a été délivrée dans les zones de stationnement réglementé de type “zone bleue”. Elle dispense d’apposer le disque de stationnement uniquement à ces endroits et autorise un stationnement sans limite de temps.