Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / L'application mobile

L' application mobile

En complément aux canaux de communication déjà existants (bulletin communal, site internet, facebook…), notre commune a lancé en septembre 2018 sa propre application mobile pour smartphones et tablettes.

Cette appli donne à tout moment accès à l’agenda des événements, aux actualités, infos pratiques mais aussi aux coordonnées et à la géolocalisation des commerces, restaurants et points d’intérêt. Avec, en prime une possibilité d’alerte grâce à l’envoi de notifications en cas d’urgence ou d'information pratique (travaux et mobilité, permanences et fermetures de services...).

Passez en mode Smart City ! Téléchargez gratuitement l’application mobile «Amay» via Google Play, l’App Store ou scannez le QR Code...