Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Presse / Communication / Vu dans la presse / à la télé / Lancement de la brochure "Guide des Aînés"

Lancement de la brochure "Guide des Aînés"

Merci à AMAY - Toute l'actu pour ce petit coup de projecteur sur le lancement du "Guide des Aînés" !

Ce guide, mis en œuvre dans le cadre du projet-pilote WADA «Wallonie Amie des aînés», coordonné par l’UCLouvain et l’AViQ, en collaboration avec le GAL Jesuishesbignon.be et les forces vives du territoire couvrant les 10 communes engagées dans le projet dont Amay (par le biais de son Conseil Consultatif Communal des Aînés et de son service des Affaires sociales), a pour objectif d’aider nos aînés à bien vieillir.

Vous vivez à Amay et vous avez 70 ans ou +?
Vous n'avez pas encore votre exemplaire?

N'hésitez pas à contacter notre service des Affaires sociales, le lundi et le mardi (de 9h à 12h) au 085/830 824