Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Energie / News énergie, trucs et astuces / Comment réduire la facture énergétique de son activité professionnelle ?

Comment réduire la facture énergétique de son activité professionnelle ?

Amay était la première commune wallonne à recevoir la Sowalfin, société publique de financement des PME, qui présentait Easy'Green.

Ce dispositif de financement accompagne les indépendants dans leur transition écologique (électricité, chauffage, ...).

Le public était composé de différents profils (menuisier, agriculteur, graphistes, architectes, opticien, ...). Si une partie a déjà entamé des démarches dans le sens de la transition écologique de leur activité et que l'autre en est à la prise d'information, tous se rejoignent quant au questionnement de l'impact de leur activité sur l'environnement.

Qui est concerné ? Les PME et indépendants, même à titre complémentaire.

Vous n'avez pas pu assister à la rencontre ? Vous vous demandez si l'empreinte carbone de votre activité peut être améliorée ?

Découvrez le dispositif "Easy'Green" de la Sowalfin (pdf 67.6 Ko)