Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Citoyenneté / Conseil Consultatif de la Personne Handicapée / CCCPH – Désignation d’un nouveau membre

CCCPH – Désignation d’un nouveau membre

Donner à la personne en situation de handicap sa place dans la société en prenant des mesures concrètes pour répondre aux attentes de ces personnes dans les domaines de la vie quotidienne : information, mobilité et transport, accès aux lieux publics, emploi, logement, éducation, culture, sports, loisirs,… C’est l’objectif que notre commune s’est fixée en créant un Conseil Consultatif Communal de la Personne Handicapée.

Afin de dynamiser et d'agrandir l'équipe du CCCPH, un nouveau membre, Michel Dony, qui souhaite faire avancer les choses en matière d’inclusion, a rejoint l’équipe.

Portrait de Michel Dony

Je m’appelle Michel Dony je vais avoir bientôt 70 ans. J’habite Amay depuis 1976 et toute ma famille du côté paternel est originaire d’Amay.